| | Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
noor Benjamins

Nombre de messages: 659 Age: 36 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Ven 24 Aoû - 11:52 | |
| Voilà, comme la plupart d'entre nous ont repris le boulot et que ce n'est pas toujours marrant, voici un topic où nous pourrons nous raconter des blagues et devinettes (dans la limite de la correction et dans le respect des mineurs qui viennent sur ce forum). J'en connais qui en connaissent des bonnes.
Je vais commencer par un jeu de réflexion. Je vous laisse réfléchir et je donnerai la réponse demain. Le 1er qui trouvera, je lui offrirai une bière ou un coca.
4+5+5=480 4+5+5=450
Pour chacune des 2 lignes, vous ne devez ajouter ou retirer qu'un symbole pour arriver au résultat.
A vous de jouer! |
|
 | |
catalanolyonnais 2 Benjamins

Nombre de messages: 702 Age: 56 Localisation: lyon 8 Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 0:22 | |
| Ca marche bien ce truc, ya pas à dire, déjà 20 personnes qui cogitent depuis 12 heures pour essayer de trouver qque chose.
Vous rassure de suite je continue mes recherches et c'était même pas pour faire avancer le chimiliblick |
|
 | |
PE26 Nouveau né

Nombre de messages: 58 Age: 20 Localisation: malakoff Date d'inscription: 26/07/2007
 | |
 | |
noor Benjamins

Nombre de messages: 659 Age: 36 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 11:11 | |
| BRAVO!!!!!!!
Ok pour la Leffe (si par malheur j'oubliais, n'hésite pas à me le rappeler). A toi l'honneur pour une blague ou devinette.
A nouveau bravo!!! |
|
 | |
Zen Crabos

Nombre de messages: 1195 Age: 100 Localisation: Nul part. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 11:15 | |
| Elle est hyper connu cette blague, hein PE c'est pas parceque tu fais S que tu y arrives  Même moi j'y arrive  |
|
 | |
noor Benjamins

| Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 11:17 | |
| Je sais qu'elle est connue, mais personne sauf PE y a répondu! |
|
 | |
PE26 Nouveau né

Nombre de messages: 58 Age: 20 Localisation: malakoff Date d'inscription: 26/07/2007
 | |
 | |
Zen Crabos

Nombre de messages: 1195 Age: 100 Localisation: Nul part. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 11:22 | |
| | noor a écrit: | | Je sais qu'elle est connue, mais personne sauf PE y a répondu! |
Z'avais pas vue :P
Snon si j'en ai le courage je mettrai quelque blague sur les blondes ( mil pardon aux blondes, même si je suis chatain très clair là depuis hier ) PE c'est bon ! Ze peux pas être jalouse d'un S ! |
|
 | |
PE26 Nouveau né

| |
 | |
noor Benjamins

| Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 11:27 | |
| | PE26 a écrit: |
N'empêche que le S il a encore une semaine de vacances!! |
Bon, au lieu de nous rendre jaloux, à ton clavier pour nous faire travailler les méninges ou pour nous faire rire. |
|
 | |
PE26 Nouveau né

| |
 | |
noor Benjamins

| Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 11:35 | |
| Cherche un peu...Tu dois bien en connaître des mignonnes petites blagues. |
|
 | |
Zen Crabos

| Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 11:40 | |
| - Quelle est la plus petite prison du monde ? - Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
|
|
 | |
PE26 Nouveau né

| |
 | |
noor Benjamins

| Sujet: Re: Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri Dim 26 Aoû - 11:56 | |
| | Zen a écrit: | - Quelle est la plus petite prison du monde ? - Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
|
Pour la une, aucune idée pour l'instant. Pour la 2, parce qu'il ne l'ouvre pas pour un oui ou un non, parce qu'il ne contredit jamais? Pour la 3, il regarde sa femme pour savoir s'il peut le dire? |
|
 | |
| | Blagues, devinettes et autres pour oublier le temps pourri | |
|