|
| Auteur | Message |
|---|
Zen Crabos

Nombre de messages: 1195 Age: 100 Localisation: Nul part. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Ulysse Pena Jeu 20 Jan - 8:27 | |
| Ulysse Pena s'est suicidé. Nous l'avons appris hier. Pour ceux qui ne le connaissait pas c'était le grand roux 3ème ligne avec beaucoup de cheveux et un chignon. Il était au club depuis 2005. A coté de cela im avait un groupe de musique : les zingrats. C'est une terrible nouvelle et cela m'a personnellement attristé et j'ai voulu vous en faire part. RIP Ulysse. Une pensée pour sa famille, ses amis, ses coéquipiers. |
|
 | |
Thorgal Galactique

Nombre de messages: 5269 Age: 54 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
Zen Crabos

Nombre de messages: 1195 Age: 100 Localisation: Nul part. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Pena Jeu 20 Jan - 8:41 | |
| Trouvé sur stade.fr
" Le stade perd un des ses jeunes joueurs Publié le 19/01/2011 par Antoine Malbert Ancien espoir au Stade Français Paris (2005-2010), Ulysse Péna nous a brutalement quitté hier soir. A côté du rugby où il jouait au poste de troisième ligne aile, il avait entrepris une carrière d'artiste avec son groupe les Zingrats. Ses amis se retrouveront ce soir au Stade de La Cipale pour lui rendre un dernier hommage. Le Stade Français Paris s'associe à la douleur de sa famille. " |
|
 | |
chomelaregle Reichel

Nombre de messages: 1509 Age: 32 Localisation: Chimoux la Vallée Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Ulysse Pena Jeu 20 Jan - 9:46 | |
| oh la vache ... je me souviens bien de lui, le roux avec les cheveux longs... et puis un nom pareil, ça s'oublie pas. c'est malheureux... |
|
 | |
emmanuel Galactique

| Sujet: Re: Ulysse Pena Jeu 20 Jan - 10:50 | |
| Merci du message Zen Une photo pour le reconnaître  Je pense que je l'avais vu jouer une fois que j'étais aller voir un match des espoirs contre ceux du Racing à Houilles Quel age avait il ? Jouait il toujours ? Au SF ou ailleurs ? |
|
 | |
pierre belmiche Senior

| Sujet: Re: Ulysse Pena Jeu 20 Jan - 13:44 | |
| Il me semble l'avoir croisé dans les travées stade dimanche.... Je me rapelle qu'il servait parfois à la buvette.... |
|
 | |
Zen Crabos

| Sujet: Re: Ulysse Pena Jeu 20 Jan - 18:41 | |
| Il avait arrêté en 2010, je crois qu'il était de 1988 ou 1987. Il jouait au PUC. |
|
 | |
Delph Vétéran

Nombre de messages: 4840 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Pena Ven 21 Jan - 12:11 | |
| Je me souviens très bien de lui. Il est resté longtemps au SF dans la génération qui a bien marché et il était très reconnaissable avec ses cheveux.
C'était un 7, je l'aimais bien, il se donnait comme un malade sur le terrain.
Ca fout vraiment les boules. _________________ "Affaire" Bastareaud, "affaires" Dupuy et Attoub. Pour leur gestion navrante et la politique du pantalon baissé, une juste revendication : Maso, Dunyach, Camou, Lapasset, Lux et cie, démission sans indemnités !  |
|
 | |
emmanuel Galactique

| Sujet: Re: Ulysse Pena Ven 21 Jan - 22:11 | |
| une des chansons des Z'ingrats
la derniere vidéo du mag du Stade est accompagnée d'une de leur chanson |
|
 | |
Mado Benjamins

Nombre de messages: 731 Age: 55 Localisation: Garches Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Pena Sam 22 Jan - 22:26 | |
| Vidéo très sympa, merci Emmanuel ! Sur le site du PUC rugby on trouve un hommage très émouvant : http://www.pucrugby.fr/ Qu'est-ce que c'est dur, pour sa famille, pour ses copains !!! |
|
 | |
|