| | Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NDi Professionnel

| Sujet: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Sam 28 Nov - 0:21 | |
| Mes préférences :
Leeds ou Worcester (car il faut un club anglais)
Madrid
Parme
NDi. |
|
 | |
emmanuel Galactique

| Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Sam 28 Nov - 11:45 | |
| |
|
 | |
Gismo Sergent titis

Nombre de messages: 6591 Age: 38 Localisation: Pas assez souvent en vacances Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Lun 30 Nov - 11:36 | |
| Pas génial Bucarest à part pour les 3ème MT car il y a des put* de boites  . Madrid me tenterait bien, Je ne connais pas l'Italie à part la Sicile donc why not mais plutôt Rome ou Florence si ces villes ont une équipe de Rugby. Madrid Rome La ville anglaise la moins moche. _________________ "Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". EINSTEIN
|
|
 | |
Gismo Sergent titis

Nombre de messages: 6591 Age: 38 Localisation: Pas assez souvent en vacances Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Mer 30 Déc - 20:38 | |
| Up
... faites vos choix : ça sera encore plus flagrant après la gifle que l'on recevra contre Montauban. _________________ "Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". EINSTEIN
|
|
 | |
Spazz Vétéran

| Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Mer 30 Déc - 20:44 | |
| On visitera des coins qu'on ne connaît pas, ça peut être exotique et sympa.  |
|
 | |
Lot46 Crabos

Nombre de messages: 1308 Age: 23 Localisation: Pas loin de JB Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Mer 30 Déc - 21:42 | |
| Pour moi, j'aimerai bien Madrid et Padoue |
|
 | |
Thorgal Galactique

Nombre de messages: 5269 Age: 54 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Jeu 31 Déc - 12:45 | |
| Cette année, nous aurion pu aller, au choix : Leeds Bucarest Parme Connacht Worcester Madrid Saracens Rovigo Wasps Rome Newcastle Petrarca et en France : Albi Toulon Montauban Bayonne Racing metro Castres Montpellier Bourgoin Mon choix : Connacht et son Connemara. Rome et ses monuments Bucarest (Suis jamais allé en Roumanie) Madrid le pire : Petrarca Racing (Déplacement européen à Colombes  ) Montpellier Rovigo _________________  |
|
 | |
chomelaregle Reichel

Nombre de messages: 1509 Age: 32 Localisation: Chimoux la Vallée Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
NDi Professionnel

| Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Jeu 31 Déc - 13:59 | |
| | Thorgal a écrit: | Cette année, nous aurion pu aller, au choix : Leeds : Ce serait une nouveauté. Bucarest ==> Jamais fait, mais le SF a déjà renconyté Constanza Parme : Ce serait une nouveauté. Connacht : Ce serait une nouveauté. Worcester : Ce serait une nouveauté. Madrid : Ce serait une nouveauté. Saracens : Ce serait une nouveauté. Rovigo .............. Déjà rencontré en 2002/2003 Wasps ............... Déjà rencontré 3 fois : 2000/2001 - 2001/2002 - 2002/2003 (Galère pour y aller). Rome : Ce serait une nouveauté. Newcastle : Ce serait une nouveauté .... chez eux. Petrarca : Ce serait une nouveauté. le pire : Petrarca ???? C'est juste à côté de Venise ???? Racing ... ben non ils seront en H-Cup ..... Montpellier Rovigo ???? C'est juste à côté de Venise ????
|
Le pire : Wasps ... ainsi que tous les clubs français !
NDi. |
|
 | |
emmanuel Galactique

| Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Jeu 31 Déc - 17:12 | |
| moi je veux Newcastle car EasyJet et pour voir un match de manchots avec Alan Smith |
|
 | |
Gismo Sergent titis

| Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Jeu 21 Jan - 16:08 | |
| On n'y est apparemment pas encore et il doit connaître les modalités de qualif pour s'exprimer de la sorte. Trouvé sur Rugbyrama : | Citation: | "Nous préférons cent fois que ce soit le Leinster qui aille au bout plutôt qu’une équipe anglaise car cela permettrait au septième du Top 14 de pouvoir jouer la H Cup", explique Ugo Mola, l’entraîneur de Brive. |
_________________ "Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". EINSTEIN
|
|
 | |
jeep Benjamins

Nombre de messages: 746 Age: 10 Localisation: Entre quelque part et autre part Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Jeu 21 Jan - 16:26 | |
| | Gismo a écrit: | On n'y est apparemment pas encore et il doit connaître les modalités de qualif pour s'exprimer de la sorte.
Trouvé sur Rugbyrama :
| Citation: | "Nous préférons cent fois que ce soit le Leinster qui aille au bout plutôt qu’une équipe anglaise car cela permettrait au septième du Top 14 de pouvoir jouer la H Cup", explique Ugo Mola, l’entraîneur de Brive. |
|
Pas tout compris dans l'argumentaire car les règles ont changés..
| Citation: | A partir de la saison 2009/10, les vainqueurs de la H Cup et de l'Amlin Challenge Cup se qualifieront automatiquement pour la saison suivante de la H Cup et gagneront également une place supplémentaire en H Cup pour leurs pays - en plus des places qui leurs sont allouées normalement.
Toutefois, l'Angleterre et la France, qui ont chacune six places garanties, ne pourront avoir qu'un maximum de sept équipes engagées. Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié. |
La seule condition pour avoir 7 qualifiés français c'est d'être champion (de la H-cup ou de la Mickey cup mais autant dire pour cette dernière que cela reste hypothétique ) |
|
 | |
papalou Benjamins

| Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Jeu 21 Jan - 18:39 | |
| | jeep a écrit: | | Gismo a écrit: | On n'y est apparemment pas encore et il doit connaître les modalités de qualif pour s'exprimer de la sorte.
Trouvé sur Rugbyrama :
| Citation: | "Nous préférons cent fois que ce soit le Leinster qui aille au bout plutôt qu’une équipe anglaise car cela permettrait au septième du Top 14 de pouvoir jouer la H Cup", explique Ugo Mola, l’entraîneur de Brive. |
|
Pas tout compris dans l'argumentaire car les règles ont changés..
| Citation: | A partir de la saison 2009/10, les vainqueurs de la H Cup et de l'Amlin Challenge Cup se qualifieront automatiquement pour la saison suivante de la H Cup et gagneront également une place supplémentaire en H Cup pour leurs pays - en plus des places qui leurs sont allouées normalement.
Toutefois, l'Angleterre et la France, qui ont chacune six places garanties, ne pourront avoir qu'un maximum de sept équipes engagées. Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié. |
La seule condition pour avoir 7 qualifiés français c'est d'être champion (de la H-cup ou de la Mickey cup mais autant dire pour cette dernière que cela reste hypothétique ) |
C'est pas très précis ce qu'ils disent. Parce que c'était déjà comme ça AVANT la saison 09/10. Une exception étant les irlandais, qui n'étaient toujours que 3 en H-Cup quoiqu'il arrive, le Connacht étant condamné au Challenge/Amlin. Du coup, c'était le pays du club finaliste qui passait à un club de plus si une province irlandaise gagnait. Et ça, ils ne disent pas si ça a changé ?
De même, toutes les franchises galloises et écossaises jouent déjà en H-Cup, donc on ne peut pas en ajouter s'il gagnent non plus... Reste donc les meilleurs représentant italiens (si, si... ), anglais ou français à pouvoir récupérer une place. |
|
 | |
pierre belmiche Senior

| Sujet: Re: Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : Mar 2 Fév - 0:18 | |
| Connacht serait tres bien ! Si on a Connacht, j'annonce une semaine de vacances dans le connemara pour moi !!!  avec rando et une excursion sur les iles Daran !!!  |
|
 | |
Thorgal Galactique

Nombre de messages: 5269 Age: 54 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
| | Amlin Challenge Cup 2010 - 2011 : | |
|